Pour plus de renseignements, contactez-moi via notre formulaire ici

 

CASE COULEURS

3 chemin des bleuets - 44240 La Chapelle sur Erdre

Tél.: 0 606 540 927 - Mail : casecouleurs.zabou@gmail.com

Facebook : www.facebook.com/casecouleurs

Contactez-nous

Case couleurs

Case couleurs, est une entreprise d’artisanat Franco-Ghanéen, mais aussi et surtout une histoire de famille.

Je me rends plusieurs fois par an au Ghana aux côtés de ma nièce, pour y concevoir  des créations singulières, originales et personnalisées, qui répondent aux goûts et besoins de tous et toutes. Toutes mes créations sont réalisées grâce à la technique du Batik, qui est un art d’impressions et de teintures des étoffes, soit par des pliages, des nœuds où en dessinant des thèmes à l’aide de cire à bougie chaude, puis en déposant des couleurs qui se fixeront grâce à l’association de la luminosité et la chaleur du soleil d’Afrique.

Ces tissus sont ensuite transformés en divers articles de décorations ou d’habillement, en associant cette fois la couture, la broderie et la peinture.

Vous pourrez ainsi personnaliser votre intérieur, sur-mesure, en  alliant exotisme et métissage, en habillant et accessoirisant vos tables, lits, placards,  fenêtres et tout autre support,  avec des tissus en coton, désignés  aux couleurs à la fois épicées et fruitées.